Seine-Saint-Denis

56 METROPOLITAN

56, boulevard Félix Faure,
93300 Aubervilliers,
Seine-Saint-Denis

LIVRE

La résidence "56 METROPOLITAN" prend place sur un îlot triangulaire dont elle reprend la forme, ses façades marquent alors les angles des rues Bordier, André Kerman et du Boulevard Félix Faure de leur architecture contemporaine. Celle-ci se décompose en 9 séquences, adoptant chacune un style qui lui est propre, rompant ainsi avec toute linéarité.

 

L'ensemble conjugue des matériaux de qualité tels que l'enduit ton pierre, la briquette, les tuiles brunes ou noires et le zinc. Des balcons aux garde-corps travaillés selon les séquences viennent également rythmer les façades.

 

Le "56 METROPOLITAN" se divise en trois halls d'entrées, un pour chaque rue. Ils vous accueillent dans une atmosphère raffinée et élégante, agrémentée de carrelage en grès au sol, de miroirs muraux complétés de bois ou de faïence en décoration.

 

Découvrez ensuite votre intérieur, choisi parmi les 78 appartements du studio au 5 pièces, prolongés pour la plupart par un balcon ou une terrasse. Certaines de ces pièces de vie extérieur donnent sur le coeur d'îlot paysager, baigné de calme et d'un bien-être tout naturel.

 

Au sein de votre appartement, le confort et la qualité des prestations créent un espace chaleureux où il fait bon vivre. Les beaux volumes, lumineux et parfaitement isolés* s'adaptent à tous les styles de vie. Chaque logement (hors studio) dispose d'une place de parking en sous-sol pour stationner votre véhicule en toute tranquillité.

 

Ce nouveau lieu de vie intègre également un commerce en pied d'immeuble.

 

* Afin d'améliorer les performances énergétiques et de réduire les consommations le "56 METROPOLITAN" sera conforme à la Réglementation Thermique 2012 (validée à l'achèvement de la construction).